Objectifs de la formation et compétences visées
Au terme de la formation, les participants auront pu prendre conscience de la posture du commercial et d’identifier ses points forts personnels et axes de progression.
Savoir développer la vente de ses produits et services afin d’augmenter le CA et la fidélisation de ses clients.
Savoir définir une stratégie de communication en utilisant les réseaux sociaux.
Savoir utiliser LinkedIn ce réseau social devenu incontournable dans le domaine professionnel, il est important de connaître parfaitement l’outil et de savoir comment l’utiliser pour arriver atteindre ses objectifs.
Savoir bâtir une stratégie de prospection adaptée à chacune de ses cibles est primordial pour conquérir des clients et lancer son entreprise.
Programme de la formation
Conquérir des clients pour lancer son entreprise – partie 1
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Conquérir des clients pour lancer son entreprise – partie 1
-Réussir sa stratégie commerciale -Maîtriser et appliquer les techniques de vente et de négociation pour son développement commercial (produits ou services) -Savoir bien se présenter et valoriser son offre auprès des différents partenaires -Maîtriser les techniques de communication
Conquérir des clients pour lancer son entreprise – partie 2
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Conquérir des clients pour lancer son entreprise – partie 2
-Déterminer ses cibles, sa stratégie d’approche et d’accroche par le biais des réseaux sociaux -Savoir construire et optimiser son image professionnelle sur LinkedIn -Connaitre les spécificités de la plateforme et ses fonctionnalités -Savoir développer son réseau et acquérir de nouveaux abonnés -Utiliser LinkedIn pour trouver des prospects et les convertir en client
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